Personne ne peut me comprendre, tout est toujours de ma faute.
Quand je suis calme, on pense que je suis fâchée, pourtant je ne le syis pas.
J'ai très peu d'amis, certaines personnes me parles uniquement pour mon gent-ar ou pour ce que j'ai.
J'en ai vraiment marre de cette putain de vie.
Parfois j'm'imagine entrain de mourir devant ma famille, mes amis et tout le monde.
Ça me fera du bien, j'aurais plus aucun soucis
I'm so sad, sad, sad, sad, sad
tout le temps je coule des larmes silencieuses
je me tue à pétit feu
Chuis trop sad, sad, sad, sad, saaad
oh non vraiment là j'en peut plus
j'dois mettre un terme à cette souffrance, die
mais c'est pas tous les jours que chuis triste, des fois chuis joyeuses et reconnaisantes
reconnaisante d'avoir fait des belles rencontre, d'avoir un mec qui est parfois chiant c'est vrai mais qui est toujours là à mes côtés
mais ya toujours cette esprit qui me tourmante, tellement
c'est la raison pour laquelle je suis comme ça
I'm so sad, sad, sad, sad, sad
tout le temps je coule des larmes silencieuses
je me tue à pétit feu
chuis trop sad, sad, sad, sad, saaaaad
Oh non vraiment là j'en peut plus
j'dois mettre un terme à cette souffrance, die
die
die
die ( no you can't die )
die
die
die (please stay with me)
Live
live
live (good idea??)
Live
live
live
sad😕