Mauvais kickeur,
Hey, c'est direct, tu risque de te faire cogner, la tu le sais. Et eux il se croyais malin (oui), il savent pas que je suis mauvais. Tellement mauvais, tellement mauvais, pas joué toi tu connais, il faut les niquer je le fais bien. Merci '
C'est ZXACK iman, manipulateur
Manipulateur,
Manipulateur hey...
Temax Sui tranquille oui, sa défoncés toujours oui, faut pas nous tester à me oui..
Gang ZXACK YMAN...
[Guitar Solo]