fils tu peux pas t'imaginer a quelle point que je suis fière d'être ton père .fils je te laisserai j'aimais tomber .fils jvai tejours veiller sur toi .Xavier si il a des personnes qui te font du tard oubien du mal je m'arrangerai pour qu'il semdorme mal ,crois moi .fils ta tellement un bon coeur et il faut pas que tu perdre ça .fils je sais que des Foix que tes pas bien en dans de toi ,mais dit toi une chause fils que je suis là et je serai toujours là .fils ont c'est promit de tout se dir sens jugement .j'aurai voulu que ma mère ou mon père me dise ça quand jetai jeune .la vie es cruel des Foix xavier mais ne temp fais pas il va toujours avoir du bon pour toi il suffit d'êtres patient .Xavier je le vois les l'armes que tu cache des Foix ,sa me fais mal voir sa car ta juste 10 ans et tes supposer voir juste du beau dans tes yeux. papy est parti mais je sais qu'il aurait souhaité te voir grandire , moi aussi mon homme il me manque... mais il est la Xavier ,prêt de nous je le vois pleur pas car il te manque sois fière d'êtres son petit fils .marche la tête haut fils avec beaucoup d'assurance car tu a le coeur sur la main et je le vois qui tu deviens papa t'aime et il est si fière de son fils i love you sone