*[Couplet 1]*
Pascaluc, t’es loin, mais t’es tout près dans mon cœur,
Même à des kilomètres, ton amour est mon moteur.
Chaque jour je rêve de nous, main dans la main,
Dans un futur où on se retrouve enfin.
Je sais que la distance peut faire mal, c’est vrai,
Mais je t’en prie, garde espoir, tout ça va passer.
Nos projets, notre famille, tout ça c’est pour demain,
Un jour, tu verras, nos chemins se croiseront enfin.
*[Refrain]*
Pascaluc, t’es ma force, t’es mon âme,
Même séparés, rien ne peut briser notre flamme.
Un jour, je serai là, près de toi, dans ton ciel,
Et ensemble, on vivra l’histoire la plus belle.
Tu es mon tout, la raison de mon sourire,
Même loin, ton amour me fait grandir.
Pascaluc, garde la foi, garde l’espoir,Un jour on sera ensemble, et ce sera notre histoire.
*[Couplet 2]*
Je vois déjà nos enfants, un prince et une princesse,
Prudent, Précilia, Precile, chacun dans sa tendresse.
Je t’imagine les tenir dans tes bras, avec amour,
Et ensemble, on vivra, chaque jour, notre parcours.
Ce n’est qu’une question de temps, ma belle, tu verras,
Un jour la distance n'existera plus entre toi et moi.
Je veux te voir sourire, même dans la nuit noire,
Car l’espoir et l’amour, c’est ça notre pouvoir.
*[Refrain]*
Pascaluc, t’es ma force, t’es mon âme,
Même séparés, rien ne peut briser notre flamme.
Un jour, je serai là, près de toi, dans ton ciel,
Et ensemble, on vivra l’histoire la plus belle.
Tu es mon tout, la raison de mon sourire,
Même loin, ton amour me fait grandir.
Pascaluc, garde la foi, garde l’espoir,
Un jour on sera ensemble, et ce sera notre histoire.
*[Pont]*
Pascaluc, j’imagine ton regard dans les étoiles,
Je sais que tout ça, on le construira ensemble, sans égales.
L’amour, c’est plus fort que tout, plus fort que la distance,
Et je te promets qu’un jour, tu seras dans mes bras, en silence.
*[Outro]*
Pascaluc, un jour on sera là,
Avec nos enfants, ensemble, toi et moi.
Rien n’arrêtera ce rêve qu’on vit, Pascaline t'es mon tout, ma vie, mon infini