Couplet 1]
Dans l'obscurité, je cherche la lumière,
C'est une bataille qui me laisse amer.
Mourir ou vivre, c'est maintenant mon choix,
Mais sans toi, je ne sais plus où je vais, ma foi.
Les souvenirs dansent dans mon esprit,
Chaque instant passé, je le chéris.
Et alors que dois-je faire, dis-moi,
Face à ce vide, je perds la voix.
[Refrain]
Mourir ou vivre, quel chemin emprunter?
Chaque jour sans toi, je suis à bout de nerfs.
Mourir ou vivre, le cœur déchiré,
Laisse-moi choisir, je veux juste avancer.
[Couplet 2]
Le temps passe, mais la douleur reste,
Dans ce silence, ton ombre se dresse.
Les étoiles brillent mais je ne les vois pas,
C'est ta chaleur qui me manque ici-bas.
Je tourne en rond, un cercle sans fin,
Chaque décision me rappelle ton parfum.
Mourir ou vivre, la question dans l'air,
Sans toi, chaque réponse est amère.
[Refrain]
Mourir ou vivre, quel chemin emprunter?
Chaque jour sans toi, je suis à bout de nerfs.
Mourir ou vivre, le cœur déchiré,
Laisse-moi choisir, je veux juste avancer.
[Pont]
Alors je crie à l'univers,
Donne-moi un signe, un peu de lumière.
Je ne veux pas sombrer dans la nuit,
S'il te plaît, guide-moi, je t'en prie.
[Refrain]
Mourir ou vivre, quel chemin emprunter?
Chaque jour sans toi, je suis à bout de nerfs.
Mourir ou vivre, le cœur déchiré,
Laisse-moi choisir, je veux juste avancer.
[Outro]
C'est maintenant mon choix, sois là ou n'importe où,
Mourir ou vivre, je choisis d'aimer toujours.
Car même dans l'ombre, je sens ta présence,
Alors je vais vivre, même sans ta clémence.