[Intro]
Dans la lumière des étoiles, je rêve encore,
Les souvenirs d'hier pleurant quand il fait noir.
[Verse 1]
Sur les pavés mouillés, mes pas résonnent,
Le vent raconte des histoires, des âmes qui frissonnent.
Les ombres s'étendent, dans la nuit elles s'installent,
Chaque souvenir de toi, un message nouveau, un signal de courage
[Pre-Chorus]
Et si le monde s'écroule, que restera-t-il ?
Si ce cœur chavire, j'irai sur l’exil.
[Chorus]
Rappelle-moi, où est-ce que ça va ?
Le chemin est long, mais je suis là.
Ta voix me guide, même dans le noir,
Dans le silence, encore une fois, je crois
[Verse 2]
Les rires se mèlent aux larmes, l'histoire s'écrit,
Chaque jour un peu plus fort, une mélodie.
Les étoiles brillent pour ceux qui ont peur,
Dans l'obscurité d’une nuit, je cherche ta face .
[Pre-Chorus]
Et si le monde s'écroule, laisse-moi une lueur,
Je suis prêt à lutter, je garde la ferveur.
[Chorus]
Rappelle-moi, où est-ce que ça va ?
Le chemin est long, mais je suis là.
Ta voix me guide, même dans le noir,
Dans le silence, encore une fois, je crois.
[Bridge]
Quand l’aube se lève, un nouveau jour surgit,
Les promesses murmurent, mais tu demeures à mes côtés
Chaque instant partagé, un trésor à chérir,
Ensemble, main dans la main, nous ferons les espoirs.
[Chorus]
Rappelle-moi, où est-ce que ça va ?
Le chemin est long, mais je suis là.
Ta voix me guide , même dans le noir,
Dans le silence, encore une fois, je crois.
[Outro]
Dans la lumière des étoiles, je rêve encore,
Avec toi à mes côtés, je suis plus forte.
Merci de m'apprendre à aimer, merci de m'apprendre à grandir selon le cœur et le véritable amour
Seigneur ma vie avec toi n'a été qu'amour et bonheur , avec toi, sur le chemin de l'amour est d'une complicité éternelle je cheminérai pour tourjour