Pour toi ma belle grand-maman d'amour, mon ange qui est partie rejoindre les étoiles, tu ne peu imaginer a quel point tu me manque, aujourd'hui j'ai le coeur blessé, en mille morceau car une partie de moi est maintenant de l'autre côté. Tu sais il n'y a pas une seconde qui passe sans que je pense a toi, je te parle tout les soir en n'espèrant avoir un petit signe de ta part, je sais pas si tu m'entend où me voit d'où que tu es mais sache que tu a été une maman et une grand-maman en or. Je me suis fait tatouer en ta mémoire pour être sur de toujours t'avoir pres de moi. Je suis une enfants perdu tu était comme une deuxième maman pour moi et un repers, tu avait toujours les mots pour me rassurer quand sa allait moins bien, tu réussissait a me redonner le sourire malgré que j'étais au plus bas dans les moment plus difficile de ma vie, si tu savait a quel point tu ma manque ma petite mémère, ma marraine, mon pilier, je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais toute ma vie, tu n'est peut-être plus parmis nous physiquement mais ton âmes est prêt de moi, je sens ta présence, continue de me protéger de la haut comme tu savait si bien le faire et je continuerait de me battre a tout les jours malgre les moments difficile je me releverait pour toi. merci d'avoir été la femme forte et de nous avoir tenu réuni aussi longtemps que tu a pu, certain chose on changer désormais mais sache une chose tu a réussi a tenir ta famille.. Nous nous reverront de l'autre côté c'est une promesse que je te fait et se sera les meilleures retrouvailles a jamais. n'oublie jamais a quel point je t'aime et que je m'ennuie maintenant je te laisse partir a travers cette chanson repose a paix tu a mériter d'arrêter de souffrir soit bien et veille sur nous tous on t'aime a jamais ma petite mémère d'amour à bientôt