Voici une chanson intitulée "Bataille" :
---
**Bataille**
*(Couplet 1)*
Dans la nuit sombre, les ombres dansent,
Des rêves brisés, perdus dans l'errance,
Les cœurs en guerre, les âmes en feu,
Nous luttons ensemble, mais où est le mieux ?
*(Refrain)*
Oh, bataille, bataille,
Dans ce monde où l'on se bat,
Les larmes tombent comme des voiles,
Mais l'espoir brille encore en moi.
*(Couplet 2)*
Les cris résonnent, la colère gronde,
Sur le champ de bataille, la vie succombe,
Des amis perdus, des amours oubliés,
Dans cette tourmente, où peut-on s'aimer ?
*(Refrain)*
Oh, bataille, bataille,
Dans ce monde où l'on se bat,
Les larmes tombent comme des voiles,
Mais l'espoir brille encore en moi.
*(Pont)*
Et au milieu des ruines,
Je cherche ta main,
Dans cette divine fin,
Apprends-moi à tenir, à repartir demain.
*(Refrain)*
Oh, bataille, bataille,
Dans ce monde où l'on se bat,
Les larmes tombent comme des voiles,
Mais l'espoir brille encore en moi.
*(Outro)*
Alors levons nos voix, faisons les crier,
Pour un avenir, pour un monde à aimer,
La bataille continue, mais ensemble on vaincra,
À travers les tempêtes, toujours toi et moi.
---
J'espère que cela vous plaît !