En ce beau matin,
Avec cette aube radieuse,
Un grand vide s'installe.
En ce moment incertain,
Cette chaleur douloureuse,
Qui est insupportable,
Je ne peut plus lutter....
Ce jour là, tu es parti,
Mais pour moi, c'est pas fini,
Et pourtant, en un instant,
Je revis, tout nos moments.
Suis dans le doute, sa me rend fou.
Tout Autour de moi sa deviens flou.
Qu'est ce qui se passe autour de nous ?
Je sais pas, mais j'encaisse les coups.
Mais je sais pas si je doit continuer,
Ou bien plutôt abandonner ?
Je sais pas si je doit rester,
Ou bien plus tôt m'en éloigner ?
Tu m'a toujours accompagné,
Dans tout mes moments de succès.
Mais je t'es délaissé,
Au lieu de rester à tes côtés.
J'aurais plutôt t'épauler,
Et de ne pas t'abandonner.
Pourquoi donc en pleurer,
Tout cela m'est mérité.
Suis dans le doute, sa me rend fou.
Tout Autour de moi sa deviens flou.
Qu'est ce qui se passe autour de nous ?
Je sais pas, mais j'encaisse les coups.
Mais je sais pas si je doit continuer,
Ou bien plutôt abandonner ?
Je sais pas si je doit rester,
Ou bien plus tôt m'en éloigner ?
Et pourtant à ce moment là,
Je me dis, pourquoi suis là ?
Moi-même je comprend pas !
C'est dur, de vivre sans toi,
Mais si j'aurais su....
J'aurais dû faire tout sa !
Suis dans le doute, sa me rend fou.
Tout Autour de moi sa deviens flou.
Qu'est ce qui se passe autour de nous ?
Je sais pas, mais j'encaisse les coups.
Mais je sais pas si je doit continuer,
Ou bien plutôt abandonner ?
Je sais pas si je doit rester,
Ou bien plus tôt m'en éloigner ?