Je ne sais pas par où commencer .
Je me revoie en été.
Dans les bras de ce garçon en particulier.
Je me sens tellement en sécurité.
Dur de croire que c'est la réalité, persuadée de rêver.
Je suis époustouflée de sa beauté et plongée dans son regard illuminé.
C'est vraiment un allié ,peut être plus qu'une amitié.
Chez lui c'est sa gentillesse et son passé qui m'ont marqués.
On pouvait voir à travers son regard un lourd passé.
Je me rappel ensuite que ses lèvres avaient un goût sucré.
Qu'on rester là à se regarder , sa aurait pu durer une éternité.
C'est un moment que je refuse d'oublier.
La tête posée sur l'oreiller, je suis fatiguée, je vais rêvée.