**Titre : En silence, Matteo**
*Couplet 1*
Je t’observe sans un mot, dans l’ombre de mes pensées
Chaque sourire que tu lances, c’est un peu moi qui me fais blesser
Tu sais, je t’aime en cachette, dans ce coin de mon cœur fêlé
Mais toi, tu regardes ailleurs, sans jamais te retourner
*Pré-refrain*
J’aurais crié ton nom, j’aurais traversé les cieux
Mais à quoi bon courir après un rêve à deux
Quand je suis seule à l’aimer, ce rêve silencieux
*Refrain*
Matteo, tu brilles comme une étoile que je ne peux toucher
Et moi, je tombe en morceaux, à force de t’aimer
Tu sais que je t’aime, mais tu fais comme si de rien n'etais
Alors je pleure en silence…
Et tu ne vois rien
*Couplet 2*
Chaque mot que tu prononces, c’est une lame dans ma vérité
Tu parles à d’autres avec cette voix que j’aimerais m’approprier
Je souris quand tu me parles, mais c’est un masque que je porte
Car mon cœur, lui, s’effondre à chaque fois que tu m’ignores
*Pré-refrain*
Tu sais peut-être, ou peut-être tu fais semblant
Mais ton silence fait plus mal que mille vents
Qui soufflent mes espoirs lentement
*Refrain*
Matteo, tu brilles comme une étoile que je ne peux toucher
Et moi, je tombe en morceaux, à force de t’aimer
Tu sais que je t’aime, mais tu fais comme si de rien n'etais
Alors je pleure en silence…
Et tu ne vois rien
*Pont*
Un jour peut-être tu comprendras
Tout ce que j’ai caché derrière mes bras
Mais ce jour viendra-t-il… ou pas ?
*Dernier refrain*
Matteo, tu restes mon étoile, même si je dois l’oublier
Je t’aime sans retour, et ça m’fait chavirer
Tu sais que je t’aime, mais tu choisis l’éloignement
Alors je t’aime en silence…
C’est mon châtiment