Dans ce game je vous rend moût pour vu que sa dure, t'a aucune idée de l'empire que je suis entre battirent c'est le moment d'être dans le navire, hhhhaaaaa t'a pas compris toi ici je suis le roi fils mon assissin dépend de moi ça sert à rien de vouloir ma gloire fils je suis trop rapide ils sont dans la marmite,,,,.... C'est le retour du méchant le mauvais le gênant une année sur le trône le meilleur artiste francophone le meilleur éléphant, yeyeyeyeyeyeye je remercies toujours comme est tous c'est qu'il me donne (tous c'est qu'il me donne yeeeee!!!!!) Je me plein pas il à teni tous c'est promesse et chaque jour les gens passent c'est melle de m'a vie yee moi tous ce que je veux c'est montre mon talent.....